Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au Jardin. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les Jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin.

Les jours de retrait des paniers au Jardin sont : Le Mardi et le Jeudi, de 11 h à 17 h30. Si vous arrivez après 17h30 nous avons mis en place le ty ar paner (la maison du panier) placé à l’extérieur du Jardin, il vous permet de récupérer votre panier à l’heure que vous souhaitez.

Cependant, pour vous permettre plus de commodité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un des lieux de dépôt bénévoles proches du Jardin.
Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée (possibilité de zoomer).

Chaque semaine, venez ensuite retirer votre panier bio durant le créneau horaire indiqué.