- Fête estivale de la Place au Jardin de Prélude

Fête estivale de la Place au Jardin de Prélude

Venez rencontrer et découvrir les 5 structures d’insertion de « La Place » lors d’une journée « Champêtre et Pédagogique » au Jardin de Prélude.

Rendez-vous samedi 28 août entre 10h et 15h.

Au programme :

• Visite du chantier maraîchage de Prélude
  • Animations dans le jardin pédagogique
  • Rencontre et échanges avec les salariés en parcours d’insertion
  • Vente de produits locaux et éco-responsable issus des chantiers d’insertion
  • Loterie
  • Et petite restauration avec les produits des structures

Une journée de découverte, entre amis, ou en famille!

La Place est une association qui regroupe 5 structures d’insertion par l’activité économique (SIAE): AGDE, Rubalise, Inservet29, SATO Relais & Prélude. Celles-ci sont des lieux de travail, qui permettent aux personnes éloignées de l’emploi, de bénéficier d’un accompagnement socioprofessionnel facilitant le retour à l’emploi durable.

Le Jardin de Prélude est une de ces 5 structures. Il s’agit d’un chantier d’insertion dans le maraîchage biologique qui emploie 30 à 40 personnes à l’année. Cette journée sera l’occasion pour vous de découvrir le travail des salariés et d’échanger avec eux !

Lien de l’évènement : www.facebook.com/events/548337602982068/?ref=newsfeed

Contact : 02 98 47 42 79, paniersbio.prelude@clps.net