- Fête de la Nature 2017

Fête de la Nature 2017

Affiche fête de la nature 2017

Le chantier maraichage biologique et le chantier environnement de Prélude vont participer dimanche 21 mai à la Fête de la Nature qui aura lieu au Vallon du Stang-Alar à Brest.

Venez fêter les super-pouvoirs de la nature dans le jardin du Conservatoire Botanique et la prairie de Palaren (Vallon du Stang-Alar) !

Un programme riche et varié sera proposé, il y en aura pour tous et pour tous les goûts. Des découvertes pédagogiques (stands et animations) avec les acteurs et associations du territoire, des ateliers réalisation de tisanes et fabrication de baumes à la cire d’abeille, des balades botaniques, une conférence sur les pouvoirs de la nature.

Mais aussi des spectacles avec l’équipe Nature Squad d’Impro Infini et des animations vélos smoothies.

Et, enfin des chantiers pédagogiques « les zones humides et les cours d’eau travaillent pour nous !! », avec les acteurs du territoire dont Prélude et son chantier entretien des espaces naturels et sensibles. Ainsi qu’une présentation du chantier maraîchage avec une vente de légumes.

Une belle après-midi en perspective !!

Plus d’informations sur le site de la Fête de la Nature